Un week-end en dents de scie ! Il commence par une lourde défaite des Benjamins 2 à Wissembourg, alors que les benjamines en déplacement à Weitbruch, dominaient largement leur sujet. Beau match des filles où l’on a pu voir de belles phases collectives. Puis, c’est au tour des minimes filles de s’incliner à la maison d’un petit point face à Haguenau. Il ne manque pas grand-chose les filles, mais c’est un bon début pour cette première saison en D1. Les poussines, en déplacement à l’AUS, signent leur 1ère victoire. Les poussins, quant à eux, s’inclinent lourdement au BCS face à une équipe un cran (voire une division) au-dessus. Les minimes masculins s’installent en tête de leur poule avec leur victoire à Wissembourg ! Bravo. Les SF2 enchaîne à Soufflenheim, par une courte défaite de 7 points.
Dimanche, les équipes seniors 3, masculines puis féminines, s’inclinent également à domicile face à Bischheim et au BCS. Les SM1 et 2 enchaînent par 2 victoires. Match dur face à la Wantzenau pour les SM1 mais qui profitent des atermoiements des adversaires avec les arbitres pour s’imposer 74-60. Ils restent en tête de leur poule! A noter la blessure de Louis à qui nous souhaitons un bon et prompt rétablissement. Les SM2 s’imposent sur le fil face à Duttlenheim avec le renfort salvateur de SM3.
Les benjamins 1 pendant ce temps étaient en déplacement à Haguenau, où ils s’imposent assez facilement.
Pour clore la journée, les SF1 se déplaçaient chez la lanterne rouge « Brumath ». Match un peu particulier pour une partie de l’équipe car c’est leur club formateur. Est-ce que c’est ce contexte ou est-ce que ce n’était tout simplement pas le bon jour, mais elles passent complétement à côté du match et s’inclinent 40 à 32. Dur après les bonnes prestations précédentes. Et pour noircir un peu plus le tableau, Mary rejoint le groupe des blessées déjà bien trop fourni en ce début de saison. On lui souhaite également de se remettre rapidement sur pieds !
[table id=6 /]